Synopsis du tome :
Alors que Yumemite, l'idol de l'établissement Hyakkaô, souhaitait reformer un duo avec Jabami et ainsi récupérer facilement des voix.
Kawaru Natari, une star hollywoodienne faisant partie du clan Momobami fait son apparition et souhaite affronter Jabami.
Entre jalousie et admiration, Yumemite joint à la partie.
Idol vs star hollywoodienne : si le programme semblait alléchant, je suis un peu déçu par le côté trop hors-normes de Kawaru Natari qui casse un peu les enjeux du concours-spectacle.
De plus, les jeux ne sont pas très psychologiques : un concours de chant, une dégustation avec un aliment piégé au piment et, enfin, une partie carte assez originale dans le principe : chaque joueur peut mentir à volonté et doit trouver le bon moment pour décrocher la victoire. Mais cette partie de cartes passe très rapidement, sans qu'on ait le temps de sentir monter le stress à la lecture... De plus, les participantes ne sont plus dans leur état enjoué habituel.
Il n'en reste pas moins que la qualité des dessins est au rendez-vous. Étincelants et dynamiques au début, ils deviennent plus stoïques au fil du volume, soulignant l'état d'âme de nos héroïnes. On notera également un nouvel état d'exaspération de Jabami dont l'apparition fait son petit effet.