Synopsis du tome :
Le plan de Mary afin de gagner de l'argent facilement en organisant une table de jeu a échoué. Elle et ses amies ont perdu tout leur argent, ne pouvant plus investir dans leur table et encore moins payer les tributs. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elles ne deviennent des bêtes. Elle n'a alors d'autre choix que d'accepter le marcher de Aoi…
Comme avec la série principale, ce tome ne se concentre que sur un seul jeu. Ce permet d'approfondir celui-ci, mais surtout de ne pas nous laisser dans un cliffhanger de fin de tome. Même si certaines personnes aiment ça, ce n'est pas mon cas.
Tsuzura est un peu plus mise en avant au cours du tome, et son coté candide la rend attachante. Ici, Mary, Tsuzura et Yukimi sont obligées de jouer à un jeu de « Speed Dating ». Bien que rempli de retournements de situation, de moments de doute et d’humour, j’ai personnellement un problème avec ce jeu. Déjà, par le principe que les filles peuvent mettre en jeu une nuit afin de payer son d’argent au garçon, ce qui est du proxénétisme… Mais surtout parce que les règles n’incitent pas les joueuses à créer des couples sous peine de devoir donner leur argent au garçon, ce qui implicitement force les deux parties à ne pas choisir la personne de leur cœur. Le tome reste correct, mais j’espère que le jeu du prochain tome sera plus accrocheur.