Synopsis du tome :
Pour son entrée au lycée, Yû a fait beaucoup d'efforts pour s'affirmer. Elle rêve de sortir avec la star du lycée, Shirakawa, surnommé White Prince, mais n'a jamais osé lui parler car celui-ci est toujours accompagné de Kurosaki, le Black Demon.
Par un concours de circonstances, elle va se retrouver obligée de partir vivre en internat avec les deux garçons. Yû va alors tenir tête à Kurosaki qui se mettra à la taquiner. Mais par la même occasion elle se rapprochera de lui et de Shirakawa.
Le collège semble être une période difficile pour beaucoup de personnes et Yû, notre héroïne, en a fait les frais. Victime de moqueries, elle a décidé de changer d’apparence en se maquillant fortement pour son entrée au lycée.
Son apparence devient une de ses principales inquiétudes, sa plus grande peur étant que les autres la voie sans maquillage. Un nouvel exemple qui prouve que les moqueries peuvent aller trop loin…
Si Yû est obnubilée par Shirakawa, celui-ci est pourtant très effacé dans l’histoire. Peut-être aura-t-il plus d’importance dans les prochains tomes, le premier volume préfèrent se concentrer sur la relation entre Yû et Kurosaki.
Sous son air taciturne, Kurosaki est en réalité une personne très à cheval sur les règles, mais ayant du mal à s’exprimer sans être sec envers son interlocuteur. Yû, ne se laissant pas intimider, ose lui répondre, et le tout donne des échangent assez drôles et créant tout de même l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre et nous avons pour eux.
Un bémol tout de même : en quoi embrasser quelqu’un est-il une punition ?