J'ai tout d'abord été surprise par le dessin assez agressif des personnages, qui le sont tout autant. Comme on pouvait l'attendre d'un omegaverse, une bagarre entre alpha et omega se termine vite sur une note plus charnelle. Automatiquement, le dessin de l'autrice s'adoucit, les expressions, voire les visages des personnages changent. Au point que l'on se demande comment, en quelques pages, Kuma peut passer d'un délinquant bagarreur, à un petit chiot larmoyant et très expressif, qui va, malgré lui, développer des sentiments et de l'envie pour Hachi à cause de ses chaleurs (la magie de l'omegaverse).Synopsis :
Champion de baston et un peu crétin sur les bords, Kuma vit tranquillement sa petite vie de délinquant. Suite à un différend avec Hachi, héritier d’un clan de yakuza, Kuma est bien décidé à lui régler son compte... jusqu’à ce que ses toutes premières chaleurs d'Oméga ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues ! Son corps devient brûlant, sa tête se vide, puis, une douleur inconnue le submerge entre les jambes. Complètement démuni face à son plus grand rival, le jeune homme est loin de se douter du destin qui l'attend !
-Boy's Love-
On retrouve Mitsurô, présenté dans la première histoire comme un inflexible cadre du clan Hachi. Lui qui était si sévère qu'il ne laissait pas paraître une seule émotion, se retrouve seul sur une île avec Suzume, un alpha au visage d'ange (l'ancien fiancé de Hachi), qui semble à première vue jeune et innocent... Les phéromones vont rapidement jouer leur rôle puisque l'on découvre que Mitsurô, qui est en fait un omega, n'a pas pu prendre son traitement. S'ensuit l'enchaînement classique des chaleurs et des scènes de sexe, lors desquelles une fois de plus, l'autrice représente le uke d'une façon très éloignée de son apparence "hors chaleurs". Des traits plus doux, des expressions de visage qu'on ne pensait pas pouvoir lui connaître, mais également tout un personnage que l'on sent changé, dénaturé, pour paraître plus féminin, plus ancré dans les stéréotypes du "uke".Synopsis :
Abandonné par sa mère lorsqu'il était encore enfant, Mitsurô a juré de vouer sa vie au clan Hachi. À présent, il s'occupe de leur futur héritier, sans jamais penser à lui. Rembourser sa dette au clan est tout ce qui compte pour lui. Il ne s'est d'ailleurs jamais intéressé à Suzume Amatobi, héritier du clan Amatobi, qui lui fait pourtant ouvertement des avances depuis plusieurs années. Mais ça, c'était avant que les événements ne tournent en sa défaveur, l'empêchant de prendre son traitement alors qu'il se trouvait seul avec le jeune homme...
-Boy's Love-