Synopsis du deuxième one-shot :
Nous retrouvons la famille Fujiyoshi qui s'agrandit avec l'arrivée d'une petite soeur pour Hikari : Hinata !
Hikari devient grand frère ! Plein de petites scènes le montrent en train de gagner en maturité et l'on assiste ainsi moins à ses gamineries qui pouvaient devenir lourdes dans le premier tome. Ici, elles sont moindres, et quand elles apparaissent, elles donnent juste l'effet escompté : du baume au cœur ! Etant donné que l'histoire reste centrée sur l'épanouissement de Hikari en tant que grand frère, on voit assez peu la petite sœur Hinata. Pourtant qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Son visage est toujours remplie d'expressions, souvent rigolotes, et on ne peut que fondre d'amour devant toutes ses bouilles.
La relation entre Masaki et Hiromu est plus approfondie, avec des discussions plus sérieuses, et un Masaki rempli de doutes et de tourments, et un Hiromu qui tente de le rassurer. Ce tome nous détaille un peu le passé difficile de Masaki en tant qu'omega avec quelques scènes de son enfance. L'anxiété et le trouble ressentis par Masaki sont bien mis en valeur par des décors et des cases beaucoup plus sombres, ce qui tranche avec les cases mettant en scène Hinata et Hikari remplies de cœurs et de scintillements.
Si le premier tome pouvait facilement agacer par trop de mignonneries, ce deuxième tome ajoute une petite dose de tourments pour la famille Fujiyoshi qui pimente un peu le scénario, et nous fait nous attacher d'autant plus à la petite famille !
Et retrouvez bientôt la chronique du tome 3 sorti début mars !