Synopsis du tome :
Kirara, qui gagnait des concours de beauté pour filles lorsqu'il était petit, est désormais devenu un voyou au visage d'ange, qui suscite admiration et désir chez les autres. Amoureux de son voisin, Ken Tosayamada, il a toujours cru que ses sentiments étaient à sens unique, mais ils se révèlent finalement réciproques ! Lorsque Ken lui fait sa déclaration d'amour, Kirara pense rêver, mais l'attitude de Ken lorsqu'ils commencent à sortir ensemble lui fait comprendre que tout est bien réel. Alors qu'ils nagent dans le bonheur, après une journée à peine de relation, ils essaient de sauter le pas au niveau physique, mais les choses ne roulent pas aussi facilement que Kirara l'espérait...
Ce nouveau tome commence sous les meilleurs auspices pour nos héros : ceux-ci se sont avoué leur amour réciproque et sont finalement ensemble. Nous suivons donc les débuts des couples Kirara/Ken et Hanawa/Jun, même si ce deuxième couple reste au second plan.
Nous découvrons une nouvelle facette de Ken : habituellement taciturne, il laisse place ici à un garçon plus ouvert et entreprenant. Bien-sûr, tout ne se passera pas sans encombre. Comme le laisse entendre Taro, l'homme avec qui vit le père de Ken, ces jeunes garçons de 16 ans vont assez vite en affaires. Alors qu'il leur a fallu 4 tomes pour finalement être en couple, ils vont coucher ensemble après seulement quelques embrassades, ce qui deviendra le point de doute pour Kirara, sa première fois avec Ken ne se passant pas aussi bien que celle d'Hanawa et Jun.
Mon petit regret est que la "quête de virilité" de Kirara se retrouve complètement éclipsée par la romance, or ces moments étaient très drôles et rendaient le personnage très attachant.
L'auteure,
YAMAMOTO Kotetsuko, révèle que la suite mettra en avant la famille de Ken : Aniki (son grand-frère), ainsi que son père et Taro, ce qui veut dire que l'homophobie de Ken et d'Aniki refera également surface...