Attention, cette chronique porte sur une œuvre destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.
Synopsis du tome :
L'arc sur le professeur Tendo touche à sa fin. La nouvelle trame nous fera suivre les déboires de Hitomi Tani, ancienne doubleuse de la célèbre actrice Ayu Sakura, dont la carrière ne décolle pas.
Bien que la fin de l'arc sur le professeur tatoué soit satisfaisante, présageant de nouveaux ennuis toujours plus gros pour le Great Teacher, je ne peux que regretter que tout ceci se retourne contre Uchiyamada. Alors que le directeur avait eu le droit à ses instants de gloire dans les précédents tomes, nous le rendant sympathique, le voir souffrir m'a laissé un petit pincement au cœur.
Le nouvel arc sur Hitomi Tani est très intéressant, me rappelant l'ambiance de GTO, Onizuka mettant son grain de sel dans une affaire qui le dépasse mais lors de laquelle il fera tout pour ramener son élève dans le droit chemin. J'ai vraiment hâte de connaître la suite.
Par contre, pourquoi y-a-t-il autant de seins nus dans ce tome !? Et pourquoi cette couverture ?