Synopsis du tome :
Les troupes de Tsujidô se retrouvent enfin face à face avec les nouveaux Blood Seven ! Une colère incontrôlable envahit Ikki lorsqu’il apprend que c’est un « garçon portant un masque de tête de mort » qui a mené son frère Ren à la mort. Les rues de Shônan vont être mises à feu et à sang !
Les héritiers de Shônan vous offriront bientôt des combats d’une violence légendaire !
-
-
Nous y voici : la vérité sur le mort du frère de Ikki et le plan des Blood Seven ont été révélés. Mais avant toute chose, nos héros doivent remporter le Shonan Seven s'ils veulent trouver leur légitimité. C'est également l'occasion d'en apprendre enfin plus sur les deux frères qui accompagnent Saeki. Leur histoire est poignante : promis à un grand avenir, leur manque de maturité les a fait complètement perdre pied au premier gros obstacle. Bien sûr, tout n'est pas perdu pour eux : il peuvent toujours revenir dans le droit chemin, mais pour cela ils devront écouter leur coeur et leur ancien coach sportif. Toutefois, l'emprise qu'à Saeki sur eux semble bien trop forte...
Les dessins de
TAKAHASHI Shinsuke sont toujours aussi bons, la fluidité des affrontements et la puissance des coups sont une fois de plus très bien retranscrites. La fin de l'histoire approche à grand pas : plus que 2 tomes avant le final, qui s'annonce épique !