Synopsis du tome :
Takane a un nouvel assistant extrêmement compétent. Comment va-t-il réagir s'il découvre la relation entre Takane et Hana ?
Hana commence enfin à se demander si elle ne ressentirait pas quelque chose pour Takane. De son côté, l’homme d’affaire a un nouvel assistant Eiji Kirigasaki. Talentueux au travail mais direct dans ses propos, il découvrira vite la relation entre Takane et Hana et demandera à la lycéenne de rompre avec son patron.
La soudaine prise de conscience de Hana pour ses sentiments et la demande de Kirigasaki entrant en contradiction avec ceux-ci, Hana restera un peu morose jusqu'à la résolution de l’événement.
Toutefois, l’apparition de Kirigasaki nous permet de voir Takane au travail, et la vision qu’ont ses collaborateurs de lui.
La seconde partie du tome se concentre sur la fête de l’école, la classe de Hana organisant un Maid Café. Takane insistera pour venir y faire une apparition on ne peut plus remarquée. Le comportement de Hana envers Takane en complet désaccord avec son rôle de Maid est assez drôle, même si je commence à vouloir qu’ils se rapprochent une bonne fois pour toute.