Synopsis du tome :
Risa est une femme de 20 ans, séduisante et populaire auprès des hommes. Mais ne sachant pas comment répondre à leurs avances, elle reste malgré tout sans expérience amoureuse.
Un jour, alors qu'un individu la draguait lourdement, elle est aidée par Hiroto Fukami, un homme d’affaires. Pour le remercier, elle accepte de l'accompagner au restaurant, et ce sera le début de leur relation.
Je dois avouer ne pas trop savoir quoi penser de ce premier tome.
J’aime principalement deux choses : que les personnages soient des adultes, et les dessins de AKEGAMI Takara, que je trouve intéressants et très soignés.
Mais je suis dérouté par le comportement de Hiroto : s'il peut paraître sympathique voire charmant au premier abord, il devient rapidement comme les autres hommes du manga, voire pire. Je finis par le trouver très possessif et manipulateur. J’imagine même qu’il se serait rapproché de Risa en voyant qu’elle n’avait pas d’expérience en amour et qu’elle tomberait ainsi plus facilement sous son emprise. Le manga deviendrait alors un thriller, donc je pars peut-être sur une fausse piste...
Il faudrait que je lise encore un tome ou deux pour me faire une idée plus précise.