Synopsis du tome :
Alors qu'Aros est en proie aux doutes quant aux raisons de son combat, un dragon apparaît devant lui et Li.
Celui-ci souhaite récupérer un objet sacré, par la force s'il le faut, et son pouvoir de résurrection donnera du fil à retordre à nos amis.
Au Japon, chaque tome du manga a une couleur de fond bleu alors que celle de ce tome est rouge, d'où la note de l'auteur en début de tome, qui peut paraître étrange pour le lecteur français puisque chaque couverture du manga à une couleur de fond différente.
Ce nouveau tome est riche en action : le dragon de l'orbe bleue ayant la capacité de ressusciter les monstres, nos héros sont tombés dans un affrontement sans fin. Chacun d'eux va alors utiliser ses techniques les plus puissantes, Li montrant une fois de plus l'incroyable étendue de ses capacités en arts martiaux.
Malgré quelques petites prises de conscience d'Aros au cours du combat, celui-ci ne prendra pas vraiment part à l'affrontement. Mais ses doutes quant à la position qu'il doit adopter vis à vis du comportement d'Aniss n'en restent pas moins intéressants pour le lecteur, et très importants pour l'histoire, principalement pour les révélations sur le passé des frères et sœurs que cela apporte.
La fin de ce tome nous laisse sur un cliffhanger marquant un nouveau tournant dans le récit...