Synopsis du tome :
Hana est une lycéenne de 16 ans, issue d'une famille modeste. Alors qu'elle remplaçait sa grande sœur pour une rencontre arrangée avec Takane, le petit fils du directeur d'un très grand groupe, le franc-parler de celle-ci fait surface et elle jette sa perruque au visage de Takane avant de partir.
Cet événement étant loin de refroidir le jeune homme, celui-ci continuera à fréquenter Hana, et c'est le début d'une étrange relation entre les deux personnages.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, il ne s'agit pas d'un manga sur une romance avec la différence d'âge en toile de fond. Mais plus d’une histoire d'amitié entre deux personnes issues de milieu très différents, avec Takane le riche héritier très hautain envers les autres mais seul au fond, et Hana, une lycéenne pleine de vie venant d'une famille modeste et qui, surtout, n’a pas sa langue dans sa poche.
Chacune de ses reparties envers Takane est cinglante. Leur jeu de surenchère pour faire aimer son univers a l'autre est drôle à suivre, mais la jeune Hana sort clairement du lot avec son franc-parler.
Voyons où la suite nous mènera...