De nombreux mois après son annonce, Zombie Land Saga Revenge revient dans l'actualité et nous dévoile sa bande-annonce, son visuel clé et son équipe de production. Nous apprenons également que sa diffusion débutera en avril 2021.
Comme pour la première saison, Zombie Land Saga Revenge est animée par le studio MAPPA et est réalisée par SAKAI Munehisa (One Piece: Strong World, Suite Precure ou encore Sailor Moon Crystal). La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à MURAKOSHI Shigeru (To the Abandoned Sacred Beasts, Seton Academy: Join the Pack! ou encore The Gymnastics Samurai). Le poste de character designer est occupé par FUKAGAWA Kasumi (IDOLiSH7 et The Gymnastics Samurai). Quant à la composition musicale, elle est assurée par TAKANASHI Yasuharu (Gantz, Fairy Tail ou encore GeGeGe no Kitarô).
Zombie Land Saga est une oeuvre originale du studio MAPPA qui a été diffusée lors de l'automne 2018. Ses 12 épisodes sont disponibles en France sur Crunchyroll.
Synopsis :
Sept jeunes filles avaient une vie tranquille et ordinaire jusqu'à ce que leur monde se retrouve infesté de zombies. Dans cet environnement terrifiant dans lequel elles n'ont jamais souhaité se retrouver, elles partagent toutes le même souhait : continuer à vivre !
Pour les intéressés, voilà un synopsis, made in Animeka, plus proche de la réalité : Sakura est une jeune fille qui rêve de devenir une idole. Un matin comme les autres, elle se rend au lycée et bim, son rêve se réalise ! Mais, il y a comme un problème : un manager totalement fou entouré de morts-vivants...
Peut-être plus proche de la réalité, mais ce que j'ai mis est le synopsis présent sur le site de Crunchyroll. Donc c'est l'officiel voulu par les producteurs japonais.
Il est présent sur la page de la série depuis le site de Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/fr/zombie-land-saga
C'est également le même lors de l'annonce de la licence en 2018 : https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2018/09/27/annonce-zombie-land-saga-en-simulcast-sur-crunchyroll
Si tu ne sais pas prouver que c'est bien la volonté du producteur original et non le travail baclé d'un obscur traducteur qui s'en foutait, alors nous sommes dans une impasse......bonne année.