Anime Digital Network annonce la diffusion en simulcast dès été de la série au format court Ikemen Sengoku, elle débutera plus précisément le 12 juillet 2017 au Japon et sur Anime Digital Network, par a suite les épisodes seront mis en ligne chaque mercredi à partir de 16h10.
La série sera visionnable uniquement grâce aux offres payantes. Il vous faudra donc prendre l'un des abonnements Streaming à 6.99€/mois ou Download à 14,99€/mois.
La série est produite par les studios TMS Entertainment &TMS Jinnis. WATANABE Shigeyuki en est le réalisateur, KIBE Masayuki (Hi☆sCoool! SeHa Girl) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par YAMANAKA Junko (Hamtaro, Kamisama Hajimemashita, ReLIFE) et les musiques sont composées par ITŌ Keisuke.
La franchise tire ses origines du free-to-play Android et iOSIkemen Sengoku: Toki o Kakeru Koi de Cybrid qui est disponible depuis juin 2015. Il s'agit d'un jeu de romance avec des samurais et qui est destiné à un public féminin. Un portage sur Playstation Vita sera commercialisé en 2017 sous le nom Ikemen Sengoku: Toki o Kakeru Koi - Arata Naru Deai. Un manga a également débute sa publication le 6 janvier dernier.
Synopsis :
En glissant accidentellement dans le temps, le personnage principal de la série atterrit à l’époque Sengoku (période de turbulences sociales au Japon, allant du milieu du XVe à la fin du XVIe siècle). Perçue comme un messager du ciel, elle a l’occasion d’y rencontrer de beaux jeunes hommes charismatiques qui ne sont autres que de célèbres guerriers historiques japonais !