KUROKO NO BASUKE REPLACE PLUS © 2015 by Tadatoshi Fujimaki, Sawako Hirabayashi, Ichiro Takahashi/SHUEISHA Inc. - TERRAFORMARS GAIDEN ASIMOV © 2015 by Boichi, Ken-ichi Fujiwara, Ken-ichi Tachibana, Yu Sasuga/SHUEISHA Inc.
Les éditions
Kazé Manga viennent d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux spin-off de leurs séries pour 2017, le premier à paraître sera
Kuroko’s Basket Replace PLUS de FUJIMAKI Tadatoshi &
TAKAHASHI Ichiro en mars, suivi en mai de
Terra Formars Asimov de SASUGA Yū,
TACHIBANA Kenichi &
Boichi.
La série, pré-publiée dans le magazine
Shōnen Jump+ de l'éditeur japonais
Shūeisha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 5 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le
15 mars 2017 en France dans la collection
Shōnen des éditions
Kazé Manga au prix de 6,79€.
Synopsis :
Satsuki Momoi vient une nouvelle fois de refuser les avances d’un garçon. Manager de l’équipe de basket du collège Teikô, elle est en réalité secrètement amoureuse de Tetsuya Kuroko, un joueur plutôt discret, et sans charisme. Un jour, après l’entraînement du club, elle est chargée par Seijûrô, le capitaine, de rentrer avec Kuroko. D’abord aux anges, elle déchante rapidement lorsque le reste de la bande décide de se greffer à eux.
Découvrez dans ce spin-off de Kuroko’s Basket tous vos personnages préférés, entre passé et présent, mis en scène dans des petites histoires aussi surprenantes que drôles !
La série, pré-publiée dans le magazine
Grand Jump de l'éditeur japonais
Shūeisha entre 2015 et 2016, est terminée au Japon en 2 tomes, le premier tome paraîtra
17 mai 2017 en France dans la collection
Seinen des éditions
Kazé Manga au prix de 8,29€.
Synopsis :
Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle.
Alors que le vaisseau « Annex 1 » est en pleine construction en vue de son départ pour Mars, le commandant Asimov est convoqué par le directeur de l’antenne russe de L’U-Nasa. En effet, une féroce créature génétiquement modifiée par la mafia laisse des cadavres dans son sillage... Aidé de son escadron, Asimov va devoir mener une traque sans merci pour empêcher le crime organisé de répandre l’opération M.O. Une mission dangereuse à la hauteur de celui qu’on surnomme « le Dieu de la Guerre » !