Wakanim vient de faire sa troisième annonce de simulcast pour cet été, l'éditeur révèle ainsi la diffusion de la comédie surnaturelle Servamp qui débutera à partir du 05 juillet 2016 au Japon et en France sur Wakanim.tv, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi soir.
L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés cet été sont d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits. La série fera aussi partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à pratiquement tout le catalogue de l'éditeur. Les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.
Comme pour les deux précédentes annonces, il n'y aura dorénavant plus à attendre 120 minutes entre chaque épisodes mais en contrepartie les épisodes seront gratuits que pendant 7 jours contre 30 jours avant.
La série est produite par le studio Brain's Base. NAKANO Hideaki (Aoharu x Kikanjū) en est le réalisateur sous la supervision de SARA Itto, KONUTA Kenji (Ace of Diamond, Blood Lad) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par YAMANAKA Junko (Hamtaro, Kamisama Hajimemashita, ReLife) et les musiques sont composées par KAWAI Kenji (Ghost in the Shell: SAC, Higashi no Eden, Fate/stay night).
La série est l'adaptation du manga de TANAKA Strike qui est pré-publié depuis 2011 dans le magazine Comic Gene de l'éditeur japonais Media Factory et qui compte bientôt 10 tomes. En France, le 9ème tome paraîtra au début du mois de juillet aux éditions Doki-Doki.
Synopsis : Un vampire "no life", casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un "servamp", un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?
je ne suis pas content avec Wakanim il on retire les 30 jour gratuit pour le mettre a 7 sa me permettait de réviser et faire mes devoir sa craindre de rater un épisode maintenant je vais devoir les voir illégalement les épisode que j'aurais rater en plus les grande vacance arrive et plein de monde vont rater des épisode pour se qui parte a l’étranger.
nan mais ils sont sérieux 7 jours pour regarder l'épisode!!
Déjà que sur ADN je trouvais qu'ils abusaient avec seulement 15 jours ...là c'est du grand n'importe quoi tant pis je regarderais sur d'autres sites ...