La seconde série au format court qu'a annoncé Crunchyroll aujourd'hui est l'ovni Sekkō Boys qui a débuté aujourd'hui, le 08 janvier 2016, au Japon et dont le premier épisode est d'ores et déjà disponible en France sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque vendredi à 17h40.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
La série est produite par le studio LIDEN FILMS, TAKUNO Tomoki (Yamada-kun and the Seven Witches) en est le réalisateur avec l'assistance de USUI Fumiaki, YOKOTE Michiko (Cowboy Bebop, xxxHOLiC, Rinne) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par ITŌ Eriko (Ane Log).
Ce projet est né de l’association de trois compagnies japonaises : Zarigani Works (créateur d’objets design), Kadokawa (éditeur) et Holbein Art (fabricant de matériel dédié à l’expression artistique).
Synopsis :
Sekkô Boys est le nom d’un groupe de musique dont les protagonistes sont quatre bustes en plâtre : Mars, Hermes, Medici et Saint Giorgio ! Ces chanteurs d'un nouveau genre tentent de percer dans le monde du spectacle, portés par Miki Ishimoto, jeune manager venant tout juste de terminer ses études.