Sans grande surprise après la diffusion des deux premières saisons,
Crunchyroll annonce l'arrivée en simulcast de la troisième saison de la série musicale au format court (~8min) inspirée de la seiyû
HORIE Yui,
Miss Monochrome 3. La série débutera le
02 octobre 2015 au Japon et en France et par la suite les épisodes seront mis en ligne
chaque vendredi à 17h40 via le site
Crunchyroll.com. La
première saison composée de 13 épisodes courts de 4 minutes et la
seconde saison composée de 13 épisodes courts de 8 minutes sont toujours
disponibles gratuitement sur
Crunchyroll.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur
Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir
un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez
attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
La série est produite par les studios LIDEN FILMS & SANZIGEN, IWASAKI Yoshiaki (Love Hina, Zero no Tsukaima) en est le réalisateur, FUDEYASU Kazuyuki (Hajime no Ippo, Yoru no Yatterman) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par MORIMOTO Yūki et les musiques sont composées par ŌKAWA Shigenobu (Nyan Koi!).
Miss Monochrome est un personnage qui a été créé puis doublé par HORIE Yui. Le personnage est tout d'abord apparu en 3D lors d'un concert de HORIE Yui qui a eu lieu en 2012, puis quelques produits dérivés ont été commercialisés avant que le personnage apparaisse dans le jeu social Girlfriend Beta.
Synopsis :
Miss Monochrome est un androïde qui tient à parvenir sur le devant de la scène. Au fil des épisodes, elle tente de gravir les marches du succès pour devenir l’égale de son modèle, la superstar Kikuko. Nous la suivons dans sa vie de tous les jours.