C'est dans l'après-midi que les éditions
Kana ont annoncé leurs deux nouveaux seinen qui paraîtront en octobre 2015, la série cyberpunk
Levius de NAKATA Haruhisa et l'horrifique et surnaturel
DevilsLine de HANADA Ryō.
La série, pré-publiée dans le magazine
Ikki de l'éditeur japonais
Shōgakukan, est encore en cours au Japon avec 3 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le
02 octobre 2015 en France dans la collection
Big Kana des éditions
Kana au prix de 12,70€.
Synopsis :
Et si l’avenir de l’humanité dépendait de sa réussite…?
Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack.
Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions ! S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…
La série, pré-publiée dans le magazine
Morning Two de l'éditeur japonais
Kōdansha depuis 2013, est encore en cours au Japon avec 5 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le
16 octobre 2015 en France dans la collection
Big Kana des éditions
Kana au prix de 7,45€.
Synopsis :
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…