Un tout nouvel éditeur a récemment annoncé son arrivée sur le marché français : il s'agit de
Noeve Grafx, une filiale de
Noeve spécialisée dans les mangas et art-books originaux. L'éditeur commence fort en annonçant 5 nouvelles licences :
- Tout d'abord, le manga josei Veil de l'auteur Kotteri, présenté comme "un titre unique à la croisée du manga et de l'artbook". Prépubliée en 2019 dans le magazine Comic Ruelle des éditions Jitsugyō no Nihonsha, cette courte série s'est terminée avec 2 tomes VO. Ils sortiront en France le 27 novembre 2020 et seront vendus au prix de 12.90€ le tome, ou 24.90€ en coffret intégral, le tout entièrement en couleur !
"Une incroyable série d'anticipation avant-gardiste que Tezuka n'aurait pas reniée."
"Une comédie tranche-de-vie fort espiègle, menée tambour battant par une héroïne haute en couleurs qui ne vous lâchera pas!".
Synopsis :
Nagatoro est une lycéenne qui adore embêter son senpai (un élève plus âgé). Fait-elle ça pour passer le temps ou par pure méchanceté ? Et si ce comportement cachait de l'amour ?
Synopsis :
Depuis quelque temps, il existe un service en ligne qui permet de louer les services de personnes qui peuvent se faire passer pour un père, un enfant ou encore une petite amie. Kazuya est un étudiant qui vient de se faire quitter. Désespéré, il va essayer le service pour avoir une fausse petite-amie. Il va alors faire la rencontre Chizuru qu'il trouve très belle et gentille. Cependant et pour une raison inconnue, elle souhaite que cette fausse relation reste secrète aux yeux des autres. Pour ne pas arranger les choses, ils étudient dans la même université et leurs grands-mères sont voisines. De plus, Chizuru n'est pas aussi gentille dans la vie de tous les jours. Comment notre héros va-t-il vivre cette fausse relation avec toutes ces contraintes ? Réussira-t-il à avoir une véritable petite amie ?