Les
Editions H2T ont annoncé la sortie du global manga
Magnum Opus de
Heitor Amatsu pour le
2 septembre 2020.
Heitor Amatsu est un jeune mangaka brésilien de 23 ans. Passionné de jeux vidéo, il trouve l’inspiration dans la série de jeux
Legend of Zelda (Breath of the Wild) ainsi que et
Bravely Default et
Octopath Traveler.
Heitor Amatsu a été classé à plusieurs reprises parmi les finalistes du concours
Silent Manga Audition.
Les deux premiers chapitres de
Magnum Opus seront disponibles en prépublication numérique dès le
8 juillet 2020, puis sortira un chapitre par semaine jusqu'à la parution du premier tome en version papier en septembre prochain. La série complète est prévue en trois tomes, et le second volume est prévu pour le premier trimestre 2021.
"Au travers de scènes d’action époustouflantes, Heitor Amatsu nous fait vivre les aventures de deux amis complices et rêveurs qui n’ont pas conscience des dangers auxquels ils s’exposent !"
Synopsis :
Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres du royaume de Vonéra rêve de devenir chevalier pour venir en aide à sa famille.
En vagabondant dans la forêt avec son amie Platina, les deux enfants tombent sur le cadavre de Graham, le chevalier légendaire réputé invincible, gisant près de son bouclier. Magnum et Platina récupèrent alors le pavois orné d’une pierre rouge aux reflets incandescents, sans se douter de l’importance de cet artefact, ni du sort funeste qui attend tous ceux qui l’ont possédé...
-Editions H2T-