Wakanim nous annonce l'arrivée de By the Grace of the Gods (Kami-tachi ni Hirowareta Otoko) en simulcast lors de l'automne 2020. De nouvelles informations sur le projet nous sont également communiquées par l'éditeur et un teaser a été mis en ligne. Notons que cette série est une co-production de Funimation, la société mère de Wakanim.
By the Grace of the Gods est animé par le studio Maho Film et est réalisé par YANASE Takeyuki (Himegoto, In Another World With My Smartphone ou encore If It's For My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord). La structure scénaristique de la série est gérée par FUDEYASU Kazuyuki (Girls' Last Tour, Moi, quand je me réincarne en Slime ou encore Welcome to Demon School, Iruma-kun).
Kami-tachi ni Hirowareta Otoko est un light novel écrit par Roy depuis 2014 qui bénéficie des illustrations de Ririnra. Son 8e volume sera commercialisé le 22 février aux éditions Hobby Japan. Depuis 2017, un manga est dessiné par Ranran dans le Gangan Online et il compte actuellement 4 tomes chez Square Enix. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.
Synopsis :
Quand Takebayashi Ryoma, 39 ans, meurt d’une hémorragie (après avoir éternué et s’être cogné la tête sur le sol), il se réincarne en garçon de 8 ans dans un monde fantastique. Pas très classe comme façon de mourir, mais au moins, il a pu se réincarner !
Amené dans ce monde par trois dieux prédominants, Ryoma commence sa nouvelle vie seul dans la forêt, s’intéressant aux substances visqueuses qu’il rencontre. Mais si vous êtes un fan d’isekai, vous vous doutez bien que ça risque de se compliquer pour lui…