Mahô Editions est un nouvel acteur dans le monde de l'édition, ayant pour vocation de publier des mangas et light novels d'origine japonaise mais également française, à destination des adolescents et jeunes adultes. Leur ligne éditoriale tournera autour du fantastique et de l'imaginaire, faisant écho au mot Mahô signifiant magie en japonais.
Leur premier titre sera le light novel Les Enfants de Gorre, une oeuvre originale française écrite par FERRIEU Sylvain et illustrée par le coréen Navigavi. Ce récit fantastique qui revient sur les prémices de la Table Ronde sortira le 26 juin et sera disponible au prix de 19,90€ en librairie et en numérique.
Synopsis :
Wilfrid, fils ainé du seigneur forestier de Gorre, revient dans son château natal après des années à parfaire sa formation de chevalier. Il y retrouve ses frères, ses sœurs et un père mourant. Wilfrid va devoir prouver sa valeur et montrer qu’il est digne de gouverner les terres de son père. Mais, une nouvelle ère approche et la fin du règne d’Uther Pendragon risque de plonger le royaume dans la tourmente…