Les éditions
Boy's Love ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue le
10 mai 2020 du two-shot
Tokyo en Avril... de
Haru, autrice éditée pour la première fois en France. L'éditeur décrit ce titre comme un manga qui nous interroge sur l'amour et sa longévité.
Cette série est prépubliée depuis 2018 dans le magazine
ihr hertZ des éditions
Taiyō Tosho sous son titre original
4 gatsu no Tokyo wa.... Un seul volume est actuellement sorti au Japon et le second (et dernier) est prévu pour le mois de juin. Son premier tome sortira en France le 10 mai prochain et sera vendu au prix de 7.95€.
"Haru traite, de façon émouvante, du premier amour, de la maladresse de la jeunesse, de la nostalgie de ce 1er amour, des sentiments qui perdurent, du recommencement après des années de séparation."
Synopsis :
Lorsque Kazuma arrive des États-Unis pour commencer à travailler dans une entreprise à Tokyo, il retrouve par hasard Ren, un ancien camarade de classe du collège, devenu graphiste réputé et chef d'équipe. Ren était le meilleur ami, le premier amour de Kazuma, mais les deux hommes ne se sont pas vus depuis dix ans, après une soudaine séparation lors d'un été mouvementé. Passé la surprise de leurs retrouvailles, Kazuma s'attend à redevenir aussi proche de Ren qu'il l'était autrefois, mais la distance que celui-ci pose entre eux l'étonne et le blesse.
Que s'est-il passé dix ans auparavant ? Ren aurait-il quelque chose à cacher à Kazuma ?
-Boy's Love-