Après Day Break Illusion, la seconde série a avoir été annoncé lors de la conférence n'est autre que la troisième saison de Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite - L'arc des déesses), étant la série qui a lancé Wakanim dans le simulcast en 2010 il semblait fort probable de voir cette troisième saison dans leur catalogue. La série débutera le 08 juillet 2013 au Japon et en France, par la suite les épisodes seront disponibles chaque lundi via le site de Wakanim.tv.
Comme d'habitude pour le simulcast les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 30 jours à compter de leur diffusion et deviendront ensuite payants. De plus les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif en MP4 sans DRM à partir de 1.58€ ainsi qu'en streaming HD à partir de 0.79€.
Cette troisième saison est toujours produite par le studio Manglobe. ŌSEDO Satoshi (Les OADs Tenri-hen) en a la direction, KURATA Hideyuki (R.O.D, Kannagi) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par WATANABE Akio (Monogatari Series) et la musique est composée par MATSUO Hayato (Hellsing Ultimate).
La série TV est l'adaptation du manga de WAKAKI Tamiki qui compte 22 tomes pour le moment, en France les 11 premiers tomes sont disponibles aux éditions Kana. Par le passé la franchise a eu le droit à deux adaptations animées, la première en 2010 et la seconde en 2011, diverses OADs ont aussi vu le jour dont deux qui couvrent l'arc Tenri du manga.
Synopsis :
Katsuragi Keima est un jeune lycéen surnommé le "Dieu des conquêtes" car il fait craquer toutes les filles. En entendant cela, le Dieu des Enfers lui propose un contrat pour faire la chasse aux mauvais esprits cachés dans le cœur des femmes.
Keima accepte sans savoir le contrat, mais un problème de taille fait son apparition : il est en réalité le "dieu des conquêtes"... dans les dating sims ! Pour lui, la "2D" est supérieur en tout point à la "3D". Le virtuel surpasse la réalité. Les filles réelles le surnomme même "Otamegane" (otaku + megane).
Mais dès le contrat accepté, Keima sera obligé de se soumettre à cette hideuse réalité et de remplir sa mission avec l'aide d'Elsy, démone novice chargé de la récupération des mauvais esprits. S'il ne remplit pas cette tâche, Keima et Elsy se retrouveront avec la tête tranchée.
Bande-annonce japonaise :