Les annonces continuent chez Wakanim qui nous présente aujourd'hui cinq nouvelles séries qui seront diffusées chez eux cet automne. Dans ce lot de nouveautés, il y a la comédie fantastique Kemono Michi: Rise Up (Hataage! Kemono Michi). Son premier épisode est d'ores et déjà disponible et par la suite, un nouvel épisode sera mis en ligne chaque mercredi à 16h00.
Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet automne sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Kemono Michi: Rise Up est réalisé par MIURA Kazuya (DRAMAtical Murder) et est animé par le studio Engi. La structure scénaristique de la série est gérée par MACHIDA Tōko (DRAMAtical Murder, Endride ou encore Harukana Receive). Le design des personnages est assuré par NOMI Tomoka.
Kemono Michi est un manga publié depuis 2016 dans le Shōnen A. Il est scénarisé par AKATSUKI Natsume (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!) et est dessiné par un duo formé par MATTAKU Mosuke et Yumeuta. Son 5e volume a été commercialisé le 25 septembre dernier aux éditions Kadokawa. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.
Synopsis :
Shibata Genzô, catcheur professionnel et passionné d’animaux, se retrouve transporté dans un autre monde où l’accueille une princesse qui lui demande de la débarrasser des bêtes démoniaques qui rôdent dans son monde. Outré par cette requête, lui qui se refuse à tuer des êtres vivants, retourne la belle à l’aide d’une prise de catch et décide de mener une vie paisible en ouvrant une animalerie de monstres.