Les éditions 
Black Box viennent tout juste d'annoncer l'arrivée en juin prochain d'un nouveau titre dans leur catalogue seinen, il s'agit de 
Hanzai Kōshōnin Minegishi Eitarō (ou 
Eitaro le négociateur chez nous) de 
KII Takashi, les deux premiers tomes paraîtront le 20 juin et les tomes 3 à 5 en août 2014.
La série, pré-publiée dans le magazine 
Young Magazine de l'éditeur japonais 
Kōdansha à partir de 2001, est terminé au Japon avec 5 tomes, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le 
20 juin 2014 en France dans la collection 
Seinen des éditions 
Black Box au prix de 10,90€.
Synopsis :
Dans toute police digne de ce nom il existe des services spécialisés chargés de négocier avec des terroristes, des suicidaires, des preneurs d'otages. Chaque cas est unique et requiert les capacités de personnes remarquables, capables de s'adapter à la psychologie de chaque interlocuteur.
Parmi ces personnes hors du commun se trouve Eitaro Minegishi. Son physique jeune et passe-partout et son intuition redoutable en font un des meilleurs négociateurs du Japon.
Pour lui, chaque cas est unique et révèle souvent une vraie souffrance qui mérite toute son attention.
Mais attention ! Une erreur de jugement et un otage peut être exécuté ou une bombe se mettre à exploser ! En prendriez-vous la responsabilité ?
 
Bande-annonce :