Les éditions Glénat avaient annoncé sur les réseaux sociaux en janvier l'arrivée le 17 avril 2019 du manga shōnen Tokyo Revengers. Cette semaine, l'éditeur nous dévoile une bande annonce d'une minute sur sa chaîne YouTube officielle. Depuis l'annonce, nous avons également pu découvrir la version Française des couvertures.
De son titre original Tokyo卍Revengers, cette oeuvre est prépubliée depuis 2017 dans leWeekly Shōnen Magazine et édité au Japon parKōdansha. La série comprend pour le moment 11 tomes au Japon et sa publication est toujours en cours, son 11e tome étant sorti le 15 mars 2019. Le manga paraîtra en France à partir du 17 avril 2019 aux éditions Glénat sous le titre Tokyo Revengers. Le second tome sera disponible le 19 juin prochain.
Synopsis:
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue...
La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon.
Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se ramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…