Hier, Wakanim a annoncé l'acquisition d'une nouvelle série pour le printemps, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit). Comme au Japon, sa diffusion débutera en avril 2019 mais l'éditeur organisera une avant-première au Grand Rex de Paris le 31 mars 2019 à 16h. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà réserver vos places sur le site du Grand Rex.
Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés ce printemps sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est animé par ufotable et est réalisé par SOTOZAKI Haruo (Ninin ga Shinobude, Tales of Symphonia the Animation et Tales of Zestiria the X). Le scénario de la série est directement écrit au sein de ufotable sans plus d'informations sur les personnes qui travaillent dessus. Le poste de character designer est occupé par MATSUSHIMA Akira (Maria-sama ga Miteru, Tales of Symphonia the Animation ou encore Tales of Zestiria the X). La composition musicale est assurée par KAJIURA Yuki (Fate/Zero, Sword Art Online ou encore Erased) et SHIINA Gō (God Eater, Dimension W ou encore Tales of Zestiria the X).
Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.