Dès le 14 novembre 2018, retrouvez en librairie le premier tome du manga The Empire of Corpses (Shisha no Teikoku), dessiné par HOSHINO Tomoyuki, ce manga en 3 tomes a été publié en 2016 au Japon par Kadokawa.Synopsis :
À la fin du 19e siècle, une technologie révolutionnaire permettant de redonner la vie à des cadavres humains dans le monde entier. L'intégration d'âmes factices par le biais d'un nécrogiciel permet ainsi d'exploiter les nécromates , main d’œuvre gratuite et corvéable à merci. Pris en flagrant délit de « résurrection » non autorisée, John Watson, brillant étudiant en médecine, est contraint par le gouvernement britannique de rechercher les écrits légendaires du docteur Victor Frankenstein dans lesquels serait inscrit le procédé qui a permis la naissance de "la Créature", le seul cadavre doté de parole et de libre-arbitre.
Par la suite viendra, Genocidal Organ (Gyakusatsu Kikan) en mars 2019, l'adaptation du roman est signée par ASŌ Gatō et compte au total 3 tomes publié de 2015 à fin 2017 au Japon par Kadokawa.Synopsis :
Les États-Unis parachutent le capitaine Clavis Shepherd et ses hommes dans les Balkans. Appartenant au Détachement I, un groupe d’intervention placé sous la direction des forces de renseignement, ils ont pour mission de retrouver et d’éliminer un de leurs compatriotes qui se serait rendu coupable de crimes de guerre...
Et pour finir, Harmony devrait être publier dans le courant 2019, contrairement aux deux précédentes licences, le roman d'origine ne sera pas édité sous le label Pika Roman. Harmony est adapté par MINATO Fumi et compte actuellement 2 tomes au Japon édité par Kadokawa.Synopsis :
Après que le monde a survécu à une catastrophe planétaire, « le Maelstrom », l’humanité a enfin fondé une société parfaite où le bien-être de chacun est devenu la priorité absolue des pouvoirs publics, grâce à la nanotechnologie médicale. Dans ce monde trop parfait, trois jeunes filles prennent la décision de mettre fin à leurs jours pour dénoncer la surmédication et la bonté totalitaire qui règnent dans la société. Mais cette tentative échoue. Dans années plus tard, l’une de ces trois filles, Tuan Kirie, est devenue agent de l’Organisation mondiale de la Santé, celle-là même qui porte l’idéal de la « santé pour tous ». Bien que Tuan s’interroge régulièrement sur le sens de son existence, elle est rappelée à la réalité pour enquêter sur le pire événement depuis le Maelstrom : le suicide simultané de plusieurs milliers de personnes.