Anime Digital Network a annoncé lors d'un live sur les réseaux sociaux leurs simulcasts de l'été. L'une de ces séries est Lord of Vermilion. La série commencera sa diffusion française le 13 juillet 2018.
Lord of Vermilion est réalisé par SUGANUMA Eiji (Kodomo no Jikan, Karneval ou encore B-Project). La structure scénaristique de la série est gérée par SUZUKI Masashi (Kanokon, Seiken no Blacksmith ou encore Isuca). Nous savons également que le poste de character designer est occupé par KAWAMURA Toshie(Precure, Karneval ou encore B-Project).
Lord of Vermilion est un jeu de cartes en arcade de Square Enix qui a vu le jour en 2008. La franchise a eu le droit à de nombreuses extensions et suites, le dernier en date étant Lord of Vermilion IV.
Synopsis :
Tokyo en 2030. Dans une zone de banlieue, tout à coup un son à haute fréquence est entendu, et une brume rouge enveloppe la zone. Quiconque entend le son, qu'il soit humain ou animal, perd conscience.
Le gouvernement estime qu'il pourrait s'agir d'un virus non identifié, et craignant une épidémie, bloque Tokyo et déplace sa base vers Osaka. Cependant, six jours après l'incident, ceux qui ont perdu conscience à cause du son se réveillent soudainement.
Après ce jour, des incidents étranges commencent à se produire à la frontière du blocus de Tokyo. Certains être humains éveillent une force présente dans leur sang, et doivent faire face à un destin cruel.