Crunchyroll nous a annoncé hier l'acquisition de 5 autres nouvelles séries pour les simulcasts de l'été. L'une d'entre elles est un ONA, Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri). Il durera environ 60 minutes et sera mis en ligne le 7 juillet 2018 sur Youtube et disponible chez Crunchyroll.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
Starlight Promises est animé par XFLAG Studio et Yokohama Animation Lab et est réalisé par MURATA Kazuya(Suisei no Gargantia, KADO : The Right Answer ou encore A.I.C.O. Incarnation). Le scénario de l'ONA est directement écrit par XFLAG Studio. Pour le passage à l'animation, le design original de Majiro (Barakamon, Macross Delta ou encore Kabukibu) est adapté par UMISHIMA Senbon (Black Bullet et Recovery of an MMO Junkie). La composition musicale est assurée par IWASHIRO Tarō (Suisei no Gargantia, Les chroniques d'Arslân ou encore A.I.C.O. Incarnation).
Synopsis :
Shoma Mihara vient d'entrer au lycée et cela fait près de quatre ans qu'il n'a pas vu son ami d'enfance Atsushi. Afin de reprendre contact avec lui, il l'invite au "Tanabata Seven Night Festival" qui se déroule dans une région montagneuse. Malheureusement, il ne le trouve pas...
Sur place, il rencontre Shiori, qui elle aussi recherche quelqu'un. Alors qu'ils partaient, Kanna, l'organisatrice du festival leur demande de l'aide. Shoma et Shiori vont se retrouver impliqués dans d'étranges événements...