La série sera visionnable uniquement grâce aux offres payantes. Il vous faudra donc prendre l'un des trois abonnements que propose Anime Digital Network.
Cette seconde saison est maintenant produite par le studio Tezuka Productions. KUWABARA Satoshi (Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions) en est le réalisateur, MORITA Mayumi s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par MIURA Nana (Young Black Jack) et les musiques sont composées par NOBUSAWA Nobuaki (Cerberus, Love & Lies, Seiren).
La série est l'adaptation du manga de Kotoyama qui est pré-publié depuis 2014 dans magazine Shōnen Sunday de l'éditeur japonais Shōgakukan et qui compte 9 tomes pour le moment. En plus du manga et de cette seconde saison, la franchise a déjà eu le droit à une première adaptation animée de 12 épisodes par le studio Feel en 2016 (l'intégralité des épisodes sont disponibles sur ADN) et a un roman en 2015 chez Shōgakukan. Le manga est en revanche inédit en France.
Synopsis :
L'histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l'insistance de son père, ne veut pas reprendre l'entreprise familiale : un magasin de bonbons à la campagne. Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bonbons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l'entreprise familiale.