Après plusieurs jours de teasing, les éditions
Komikku ont enfin annoncé leur prochain titre qui paraîtra dès le mois de janvier 2018 :
King of Ants de
ITŌ Ryū &
TSUKAWAKI Nagahisa. Une série à l'action et à l'humour déjantés qui plaira aux fans du genre !
Des scènes de combat au top grâce à la maîtrise graphique des auteurs. Le travail anatomique sur les personnages et le dynamisme des dessins apportent une aura de puissance à chaque page.
Les auteurs ont créé une galerie de malfrats hallucinante et surtout un personnage principal absolument fou qui dicte sa loi sans aucune moralité. La guerre de succession à la tête d'une multinationale va donner lieu à des face-à-faces mémorables où les poings, les sabres et toutes sortes d'armes vont remplacent les discussions interminables.
La série, pré-publiée dans le magazine
Gekkan Shōnen Champion de l'éditeur japonais
Akita Shoten depuis fin 2014, est encore en cours au Japon avec 7 tomes pour le moment, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le
25 janvier 2018 en France chez les éditions
Komikku au prix de 7,90€/u.
Synopsis :
Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner la loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Il est même obligé de piéger sa maison pour éviter les mauvaises visites. Cependant il y trouve un jour un homme qui se présente comme le secrétaire du Président de la société Rikudô. Son chef vient de mourir et il a laissé un empire très convoité derrière lui. Il apprend à Shirô qu'il n'est autre que son unique fils biologique, mais il lui demande de renoncer à cet héritage. Ce dernier n'aime pas recevoir d'ordres et refuse la proposition.
Les trois enfants illégitimes de Rikudô apprennent l'existence de Shirô et décident de s'en débarrasser en mettant sa tête à prix. Mais c'est bien mal connaître la force du caïd qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !