Crunchyroll a récemment annoncé la diffusion en simulcast de la série fantastique Sengoku Night Blood sur leur site, elle commencera dès aujourd'hui et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à partir de 17h.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
La série est produite par le studio Typhoon Graphics. KIKUCHI Katsuya (Idol Memories, Ōshitsu Kyōshi Heine) en est le réalisateur, KAKIHARA Yūko (Chihayafuru S2, Orange, Persona 4) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par KOMATSUBARA Sei (Chivalry of the Failed Knight), NAKATA Chisato (Room Mate) & KUYAMA Reina et les musiques sont composées par HORIKO Naoyuki.
Sengoku Night Blood est le fruit de la collaboration entre les sociétés Marvelous, Kadokawa et Idea Factory. Il s'agit d'un jeu qui mélange l'univers des seigneurs de guerres à la fantasy, le tout étant destiné à un public féminin. Il est sorti le 30 mai 2017 sur les smartphones iOS et Android.
Synopsis :
Yuzuki a été transportée dans un Japon médiéval qui ressemble à celui de l’ère Sengoku, marquée par des guerres incessantes entre les provinces de l’Archipel. Cependant, ce monde nommé Shinga est peuplé de créatures non humaines (vampires, loups-garous…). Débarquée en plein milieu d’une bataille, la jeune fille est sauvée par Hideyoshi Toyotomi qui découvre que son sang réveille les pouvoirs de son clan. Dès lors, Yuzuki devient l’objet de toutes les convoitises. Une légende raconte d’ailleurs que toutes ces créatures vivaient jadis en paix sous la protection de Himemiko et son sang spécial…