En mars 2016, Amazon avait obtenu de Fuji TV la diffusion exclusive des séries de case horaire noitaminA sur leur site de VOD, c'est donc sans grande surprise que la seconde série de cette saison à être diffusée sur Amazon Prime Video soit Kuzu no Honkai (Scum's Wish). Elle compte déjà deux épisodes au Japon et sur le site de VOD d'Amazon, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque jeudi d'abord en VOSTA puis quelques jours plus tard en VOSTFR.
Pour pouvoir profiter du catalogue d'Amazon Prime Video, il faudra souscrire un abonnement à Amazon Premium, le service de livraison payant d'Amazon, pour 49€/an.
La série est produite par le studio Lerche. ANDŌ Masaomi (White Album 2, School-Live!) en est le réalisateur, UEZU Makoto (Seto no Hanayome, Kamisama Dolls, Assassination Classroom) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par KUROSAWA Keiko (Re:␣Hamatora, Saijaku Muhai no Bahamut) et les musiques sont composées par YOKOYAMA Masaru (Arakawa Under the Bridge, Your Lie in April, Gundam Orphans).
La série est l'adaptation du manga de YOKOYARI Mengo qui est pré-publié depuis 2012 dans le magazine Big GanGan de l'éditeur japonais Square Enix et qui compte 7 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France. Une série live a aussi débuté depuis hier au Japon.
Synopsis :
Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi donnent l'impression de former un couple idéal. Tous deux sont des deux lycéens plutôt populaires et ils semblent être faits l'un pour l'autre. Cependant, les autres ne connaissent pas leur secret. Chacun des deux aime quelqu'un d'autre et ils ne sortent ensemble que pour combler le vide causé par la solitude d'un amour à sens unique.