Alors que le troisième et dernier film de la saga Kizumonogatari racontant le commencement de la franchise Monogatari va sortir au début du mois de janvier au Japon, Wakanim annonce à l'instar des deux premiers films sa diffusion le 21 Janvier 2017 à 20h au Grand Rex à Paris !
Autre annonce de la part de l'éditeur, le second film "Sang bouillonnant" est maintenant disponible sur leur site via l'abonnement et à l'achat sans DRM pour 4 crédits.
L'équipe de production rassemble plusieurs personnes ayant travaillé sur d'autres adaptations de la franchise Monogatari Series. Sans surprise, le réalisateur en chef est SHINBŌ Akiyuki (Hidamari Sketch, Sayonara Zetsubō Sensei, Puella Magi Madoka Magica). Le réalisateur de ces films est ŌISHI Tetsuya. Le character design est assuré par MORIOKA Hideyuki (D.Gray-man, Sayonara Zetsubō Sensei, Maria Holic) et WATANABE Akio (The SoulTaker, Que sa volonté soit faite, Le Fruit de la Grisaia). Le poste de compositeur est occupé par KŌSAKI Satoru (Nisekoi, Wake Up, Girls!, Captain Earth). Kizumonogatari est animé au sein du studio SHAFT.
Synopsis :
Araragi Koyomi, lycéen en Première, fait une nuit la rencontre bouleversante de la légendaire vampire, reine des aberrations, Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade.Si belle, qu’elle vous éblouit. Si terrible, qu’elle vous glace le sang. Ayant perdu ses bras et ses jambes, une vampire légendaire dans un état pitoyable et tragique. Voilà le commencement de toutes les «histoires», de la série «Monogatari».