Crunchyroll continue de révéler son line-up de simulcast automnale avec cette fois l'annonce de la coproduction sino-japonaise Bloodivores, elle débute aujourd'hui en Chine, au Japon et sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à 15h30.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
La série est coproduite par les studios Creators in Pack, Haoliners Animation et Emon Animation.Chen Ye et NAKAMURA Masashi sont en charge du projet. L’histoire est adaptée d’un manhua de Bai Xiao publié en Chine sur Internet.
Synopsis : Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés. Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt...