Wakanim vient d'annoncer deux nouveaux simulcasts pour cet automne, le premier, March comes in like a lion, marque l'apparition de séries qui seront proposées exclusivement aux abonnés et aux collectionneurs. Cette saison, Drifters et March comes in like a lion seront les deux titres concernés par ce changement. La série débutera le 08 octobre 2016 au Japon et peu de temps après sur Wakanim.tv.
L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés cet automne sont d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits. La série fera partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à pratiquement tout le catalogue de l'éditeur et les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.
La série est produite par le studio SHAFT. SHINBŌ Akiyuki (Zetsubō Sensei, Madoka Magica, Monogatari Series) en est le réalisateur, le design des personnages est fait par SUGIYAMA Nobuhiro (ef, Monogatari Series, Nisekoi) et les musiques sont composées par HASHIMOTO Yukari (Toradora!, Yuri Kuma Arashi).
La série est l'adaptation du manga de UMINO Chica qui est pré-publié depuis 2007 dans le magazine Young Animal de l'éditeur japonais Hakusensha et qui compte 12 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche indisponible en France pour le moment.
Synopsis :
Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois sœurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.
Bonne nouvelle pour la licence, un peu moins pour le passage "payant only" de Wakanim, j'ai préco les épisodes de Sangatsu no Lion mais faudrait pas que ce système devienne majoritaire dans leur offre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire