Les éditions
Taifu Comics ont annoncé dans l'après-midi d'hier l'arrivée d'une jeune auteure talentueuse dans leur catalogue
Yaoi,
KIZU Natsuki avec son titre
Yukimura-sensei to Kei-kun !
Si la carrière de
KIZU Natsuki a débuté il y a peu, son talent pour mettre en scène des récits réalistes et émouvants a rapidement trouvé écho dans le coeur des lecteurs japonais. À travers ses histoires, l’auteure ne recherche pas l’originalité, elle veut avant tout nous faire découvrir le quotidien de personnages en proie aux doutes, et nous faire suivre leur remise en question, leur évolution.
Sa force est celle de nous offrir des récits qui nous font réfléchir sur de simples actions, mais également des trajectoires de vie. De cette façon,
KIZU Natsuki prend plaisir à revisiter des thématiques déjà exploitées en leur apportant un côté poétique et une certaine maturité.
Premier titre de l’auteure à être publié en France,
Yukimura-sensei to Kei-kun vous propose de suivre la relation complexe entre un étudiant et son professeur. De ce thème qui pourrait sembler très superficiel, en ressort une histoire douce qui va nous révéler les sentiments de chacun et vous aider à comprendre leurs incertitudes.
Le one-shot a été pré-publié dans le
Magazine Be x Boy de l'éditeur japonais
Libre Shuppan en 2013, il paraîtra le
07 juillet 2016 en France dans la collection
Yaoi des éditions
Taifu Comics au prix de 8,99€.
Synopsis :
Étudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves.
Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer…
Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain…
Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !