En plus de leur annonce de la seconde saison de Asterisk War, Wakanim a aussi révélé la diffusion en simulcast de la dernière production originale en date du studio Production IMS, Hai-Furi. Elle débutera le 09 avril au Japon et en France via leur site Wakanim.tv.
Comme d'habitude pour les simulcast, les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 30 jours à compter de leur diffusion et deviendront ensuite payants. De plus les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif en MP4 sans DRM.
L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés ce printemps sont d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits. Un nouveau système d'abonnement à 5€/mois vous donnera aussi accès en illimité à la série, ainsi que pratiquement tout le catalogue de l'éditeur.
La série est une production originale du studio Production IMS. NOBUTA Yū en est le réalisateur, YOSHIDA Reiko (Yowamushi Pedal, Hanayamata, K-ON!) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par NAKAMURA Naoto d'après les illustrations préparatoires de Atto (Non Non Biyori).
Synopsis :
Il y a 100 ans, le Japon vit suite à un décalage de plaques, beaucoup de ses territoires être submergés. Pour la protection territoriale, les villes nautiques fleurirent les unes après les autres, pour finalement devenir des villes maritimes. Il fallut un grand nombre de personnes pour protéger la sécurité de la mer, en même temps que pour construire les routes maritimes reliant ces différentes villes.
À côté de cela, les femmes occupent de plus en plus de professions maritimes, et devenir une Blue Mermaid, protectrice de la mer, est devenu un rêve pour la plupart des écolières.
C’est à cette époque-là que Misaki Akeno et China Moeka, deux amies d’enfance, intègrent le lycée océanique de Yokosuka, portant toutes le deux le même espoir de devenir Blue Mermaid.
Tu sais tout les japonais ne son pas concerner par la pêche à la baleine, je pense et j'espère que les japonais son déçu de la reprise de la pêche à le baleine ans l'océan Antarctique en décembre 2015 ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire