Après
le jeu,
la dépendance et la passion, la saga yaoi Kuroneko de SAKYŌ Aya sera de retour en mai chez Taifu Comics avec un nouveau one-shot intitulé Kuroneko – La tourmente.
Le temps d’un tome vous pourrez suivre le personnage de Yûjin que vous aviez pu découvrir dans le précédent arc de la saga. Le statut d’aîné est souvent synonyme de responsabilités, notamment lorsqu’on est issu d’une famille noble. N’étant pas libre de vivre sa vie comme il l’entend, Yûjin a de plus en plus de mal à endurer cette situation, un sentiment qui s’accroît encore un peu plus le jour où il apprend que son petit frère mène la vie dont il rêvait !
Grâce à
Kuroneko – La tourmente, la mangaka explique ainsi les raisons de la réaction de Yûjin après avoir fait la connaissance de Shingo, un procédé qui permet de nous attacher davantage à ce personnage torturé, qui ne désir qu’une chose : être lui aussi avec la personne qu’il aime.
Le one-shot a été pré-publié dans le magazine
Dear+ de l'éditeur japonais
Shinshokan entre 2014 et 2015, il paraîtra le
26 mai 2016 en France dans la collection
Yaoi des éditions
Taifu Comics au prix de 8,99€.
Synopsis :
Une unique et furtive nuit d'amour à l'insu de tous... Il pensait, à tort, que ces souvenirs lui suffiraient pour tout oublier...
Yûjin est un fils de bonne famille anglaise, mais aussi un félin au sang noble de léopard. Après son unique expérience avec Takamizawa, son majordome, il est obligé de se marier et d'avoir un enfant. Quelque temps plus tard, il poursuit sa vie après son divorce comme si rien ne s'était passé, malheureusement ses sentiments pour Takamizawa sont remis en question lorsque ce dernier lui annonce qu'il va lui aussi se marier...