Dans la journée d'hier Anime Digital Network et J-One ont encore annoncé une série qu'ils diffuseront cet hiver, il s'agit cette fois du shōnenUndefeated Bahamut Chronicle (Saijaku Muhai no Bahamut), elle débutera le 11 janvier au Japon et sera disponible à partir du 27 janvier 2016 à 11h sur Anime Digital Network, de plus elle sera aussi diffusée chaque mercredi à 22h25 dès le 13 janvier sur la chaîne J-One.
Pour rappel, pour avoir accès aux épisodes d'Anime Digital Network hors simulcast H+1 il faut être abonné au site, il existe deux types d'offres, l'offre Standard à 6.99€/mois où vous avez accès aux séries TV et simulcast et l'offre Premium à 9,99€/mois qui vous donne accès aux séries TV, simulcast, OAV, films et 1080p.
La série est produite par le studio Lerche. ANDŌ Masaomi (White Album 2, Gakkō Gurashi!) en est le réalisateur, KAKIHARA Yūko (Persona 4, Chihayafuru 2) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par KUROSAWA Keiko (Re:␣Hamatora) et les musiques sont composées par MATSUDA Akito (Glasslip, Sound! Euphonium).
La série est l'adaptation des light novels écrits par AKATSUKI Senri et illustrés par KASUGA Ayumu qui sont publiés chez l'éditeur japonais SoftBank Creative depuis 2013 et qui comptent bientôt 8 tomes. Un manga est aussi en cours de publication au Japon chez l'éditeur Square Enix où il compte bientôt 4 tomes.
Synopsis :
Lux est un prince déchu depuis la destruction de son royaume 5 ans auparavant lors d’une révolte. Il était autrefois appelé le « Drag Knight » le plus fort. A présent, il est connu sous le nom du « Weakest Undefeated ». Un jour, il rencontre accidentellement la princesse du nouveau royaume : Lizsharte en déboulant dans la salle de bain d’un dortoir de fille. « Combien de temps vas-tu encore fixer mon corps ? ABRUTI !! » Sont les premiers mots qu’ils échangeront. Après un duel initié par Lizsharte, Lux se retrouve à devoir intégrer l’école de fille des Drag Knights.