Les éditions Kazé Manga et la plate-forme de VoD Anime Digital Network viennent d'annoncer l'acquisition de la franchise Rainbow Days (Nijiiro Days), celle-ci comprend le manga qui paraîtra en février 2016 chez Kazé Manga et la série animée qui sera diffusée en simulcast H+1 à partir du 10 janvier 2016 sur Anime Digital Network.
La série est produite par le studio Production Reed et fera 26 épisodes de 13 minutes, ŌKUBO Tomihiko est au poste de réalisateur sous les ordres de AMINO Tetsuro (Macross 7, Shiki) et ITAMI Aki (Mushishi, Aku no Hana) s'occupe de la structure scénaristique de la série.
Quant au manga de MIZUNO Minami, qui est l'œuvre originale, il est pré-publié dans le magazine Betsuma de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2011 où il est encore en cours avec bientôt 11 tomes, le premier tome paraîtra le 03 février 2016 en France dans la collection Shōjo des éditions Kazé Manga au prix de 6,79€.
Synopsis :
Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles !
- Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé.
- Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive.
- Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire.
- Tsuyoshi, l'otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme.
Malgré leurs différences, ils n'ont qu'un but : s'amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !