Quoi de mieux qu'un vendredi 13 pour annoncer un titre diabolique, les éditions
Ki-oon l'ont bien compris et annoncent
Hell Hell de
AZUMA Jun, une série en 5 tomes où courses-poursuites, combats et règlements de comptes seront les maître-mots d'une guerre entre le héros et ses 71 frères et sœurs !
La série, pré-publiée dans le magazine
Shōnen GanGan de
Square Enix à partir 2010, est terminée au Japon avec 5 tomes, le premier tome paraîtra le
14 novembre 2013 en France dans la collection
Shōnen de
Ki-oon au prix de 6,60€.
Synopsis :
Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !
Shin, le plus méprisé des fils de Salomon, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?