D3PUBLISHER a publié le 1er trailer de leur dernier jeu, Omega Labyrinth, prévu sur PS VITA le 19 novembre au Japon.
Histoire :
Le jour de l'anniversaire de la fondation de l'académie Anberyl, trois jeunes filles se rendent dans le donjon dans l'espoir de trouver le Graal qui leur permettra d'obtenir une plus grosse poitrine.
Le jeu se présente sous la forme d'un rogue-like classique, c'est-à-dire l'exploration au tour par tour d'un donjon généré aléatoirement où chaque mort signifie la perte de l'équipement collecter dedans.
Là où le jeu diffère des autres, c'est au niveau des héroïnes. En effet plus elles vaincront de monstres plus la jauge
Omega Power augmentera et plus leurs poitrines grossiront ! Qui dit PS VITA dit tactile et D3PUBLISHER l'a bien compris, car vous pourrez aussi augmenter votre Omega Power et gagner de nouvelles compétences en touchant vos héroïnes du doigt pour les '
exciter' grâce à un objet à récupérer dans le donjon. De plus, pour identifier les objets magiques trouvés en cours d'exploration il faudra les mettre entre les seins d'une héroïne et les masser jusqu'à identifier l'objet.
A chaque sortie du donjon, les poitrines des héroïnes reviendront à leurs tailles initiales mais les Omega Power collectés serviront à améliorer vos compétences et vos équipements dans le village.
AKEMIYA Aina |
MIMOMO Nako |
SŌSHA Sairi |
|
|
|
Pour finir sur une note plus sérieuse, le thème d'ouverture,
Omega Labyrinth ~ohπr2 no Hōsōku, est interprété par
DelightStyle.
Trailer :