Alors que la nouvelle saison a débuté il y a déjà plusieurs semaines,
Crunchyroll annonce un nouveau simulcast dont les
deux premiers épisodes viennent d'être mis en ligne et le
troisième arrivera durant la soirée, il s'agit de la série ecchi
Monster Musume no Iru Nichijô qui a débuté le 07 juillet 2015 au Japon, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à 18h30 via le site Crunchyroll.fr.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
La série est produite par les studios Lerche &
Seva et comptera 12 épisodes
, YOSHIHARA Tatsuya (Yoru no Yatterman) en est le réalisateur, FUDEYASU Kazuyuki (Hajime no Ippo, Denki-Gai no Honya-san) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par SUNAGAWA Takaya et les musiques sont composées par TSUTSUMI Hiroaki (Ao Haru Ride) et Manzo.
La série TV est l'adaptation du manga de OKAYADO qui est pré-publié depuis 2012 dans le magazine Comic Ryu de l'éditeur japonais Tokuma Shoten et qui compte 7 tomes pour le moment. L'œuvre
n'est cependant pas disponible en France.
Synopsis :
Kimihito Kurusu, un adolescent ordinaire, est choisi par le gouvernement pour faire partie d’un étrange programme d’échange. Il doit accueillir chez lui Miia, une fille mi-humaine mi-serpent, et faire en sorte qu’elle s’intègre bien dans la société. En outre, Miia est plutôt sexy, mais il lui est absolument interdit de se reproduire ! Et la situation ne va pas s’arranger quand débarque également chez Kimihito une jeune créature centaure...