Hier Anime Digital Network et J-One ont annoncé une nouvelle série qui sera diffusée dès cet été, Actually, I am… (Jitsu wa Watashi wa), elle débutera le 06 juillet 2015 au Japon et sera disponible en J+14 sur Anime Digital Network, la chaîne de télévision J-One diffusera aussi la série à partir du mois de juillet dans une de ses cases horaires J+1.
Pour rappel, pour avoir accès aux épisodes d'Anime Digital Network il faut être abonné au site, il existe deux types d'offres, l'offre Standard à 6.99€/mois où vous avez accès aux séries TV et simulcasts et l'offre Premium à 9,99€/mois qui vous donne accès aux séries TV, simulcats, OAV, films et 1080p.
La série est produite par le studio TMS Entertainment,YAMAMOTO Yasutaka (Shinryaku!? Ika Musume, Mondaiji-tachi) en est le réalisateur, YAMASHITA Kenichi (Yumeiro Pâtissière, Ketsuekigata-kun!) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par MARUFUJI Hirotaka (Aquarion Evol) et les musiques sont composées par MATSUDA Akito (Hibike! Euphonium, Glasslip).
La série est l'adaptation du manga de MASUDA Eiji qui est pré-publié depuis 2012 dans le magazine Bessatsu Shōnen Champion de l'éditeur japonais Akita Shoten et qui compte bientôt 12 tomes. Le manga n'est cependant pas disponible en France.
Synopsis :
Kuromine Asahi est un lycéen incapable de garder les secrets. Un jour, il découvre que Shiragami Yôko, la fille pour laquelle il a le béguin est en réalité, un vampire. Pour qu'elle puisse rester au lycée, il va devoir alors garder ce secret mais c'est sans compter l'arrivée de personnages et d'êtres surnaturels qui lui compliqueront la tâche.