Au mois d'octobre 2013 les éditions
Panini Manga feront paraître 2 nouvelles séries qui ont été annoncées dans leur planning du mois d'octobre sur leur page
facebook, il s'agit du shōjo
Sugar Soldier de
SAKAI Mayu (Momo, Rockin Heaven) et du shōnen
Bloody Maiden de
TAIDA Kikuhiko &
HANA Osutarō.
La série, pré-publiée dans le magazine
Ribon de
Shūeisha depuis 2011, est encore en cours au Japon avec 5 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le
09 octobre 2013 en France dans la collection
Shōjo de
Panini Manga au prix de 6,99€.
Synopsis :
Mako est la sœur du célébrissime top model Erika qui ne se contente pas d’être belle, mais qui est aussi remarquablement intelligente, ce qui renforce un peu plus l’aura qui l’entoure. Mako a toujours vécu dans l'ombre de sa sublime sœur, mais elle en a assez. Elle aussi veut être reconnue et admirée. Elle décide donc de devenir une élève émérite au caractère plus affirmé. Mais les fées n’existent pas et ce n’est pas d’un coup de baguette magique que la jeune fille maladroite et timide va se transformer en Erika 2 ! Pour devenir cool et séduisante, il va d’abord qu'elle apprenne à s'habiller et à se maquiller. L’extraverti Iriyan va l’aider !
La série, pré-publiée dans le magazine
Dragon Age de
Kadokawa à partir de 2011, est terminé au Japon avec 2 tomes, le premier tome paraîtra le
09 octobre 2013 en France dans la collection
Shōnen de
Panini Manga au prix de 8,99€.
Synopsis :
Nous sommes en été. Un vendredi 13. Treize jeunes filles partent sur une île déserte pour pratiquer leur art martial favori : le naginatajutsu, ou maniement de la naginata, une hallebarde traditionnelle. L'île de Toomarimiki no Shima (l’île des treize démons) est célèbre pour abriter la sépulture de treize rebelles qui ont combattu une figure historique appelée Nobunaga. Peu après leur arrivée, elles font d'étranges découvertes : des masques mystérieux, un ordinateur contenant des dossiers bizarres… Elles n'y prêtent guère attention, jusqu'à ce qu'une des filles soit tuée !