Hier les éditions
Soleil Manga ont révélé sur leur
page facebook leur première nouveauté pour février 2015, alors que
I'm the only Wolf se terminera aussi en février avec son 5ème tome, l'auteure YŪKI Nachi sera de retour avec un nouveau s
hōjo intitulé Come to me (Boku no Uchi ni Oide).
La série, pré-publiée dans le magazine Ribon de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2013, est encore en cours au Japon avec 5 tomes, le premier tome paraîtra le 04 février 2015 en France dans la collection Shōjo des éditions Soleil Manga au prix de 6,99€.
Synopsis :
Demoiselle pure, mais démunie et négative au possible, Mirei doit travailler dur pour pouvoir jouir d'une vie de lycéenne normale. Mais un jour, alors qu'elle a la tête ailleurs, elle blesse accidentellement Fumiya, véritable trésor national de beauté !
Ce dernier doit alors se déplacer en béquilles et Mirei se propose de venir lui faire à manger pour se faire pardonner.
Ne parvenant plus à boucler les fins de mois, les parents de la jeune fille lui annoncent qu'ils doivent déménager loin de Tokyo pour réduire leurs frais. Ne voulant pas quitter la ville, Mirei fuit et patiente dans un carton au bord de la route, prenant la place d'un châton qui vient de se faire recueillir. C'est alors que Fumiya la retrouve et lui propose d'emménager chez lui… Le début d'une cohabitation très mouvementée !!!